Nouveau sponsor pour Greg Biffle en 2015

La Roush Fenway Racing vient d’enregistrer l’arrivée d’un sponsor pour Greg Biffle qui occupera le rôle de leader en NASCAR Sprint Cup Series la saison prochaine. Ortho, l’une des marques du groupe Scotts, sera présent pour la moitié des course et ce pour plusieurs saisons. Une bonne nouvelle pour Greg Biffle qui a perdu 3M il y a quelques jours.

Après l’annonce du départ de 3M chez Jeff Gordon, Greg Biffle se retrouvait sans sponsor principal, l’impair est désormais réparé puisque l’une des marques du groupe Scotts, en l’occurrence Ortho, et la Roush Fenway Racing ont trouvé un accord portant sur plusieurs saisons.

Le groupe Scotts a sponsorisé la Roush Fenway Racing de 2005 à 2011 et plus précisément Carl Edwards lorsqu’il a remporté le titre de champion en Nationwide lors de la saison 2007.




Quant à Greg Biffle il a déjà signé son extension de contrat pour plusieurs saisons et avec l’arrivée d’Ortho c’est un poids qui s’enlève de ses épaules ainsi que de celles des dirigeants de la Roush Fenway Racing.

“Nous nous sentons bien, car nous avons la majorité de la saison couverte”, confie Steve Newmark, le président de la Roush Fenway Racing. “Il reste des courses disponibles.”

Actuel onzième du classement général et toujours sans victoire pour le moment, Greg Biffle se dit soulagé de cette décision et impatient de travailler avec Ortho qui le sponsorisera pour trois courses cette année dont le semaine prochaine sur l’ovale d’Atlanta.

porta. ipsum consequat. eget diam ut efficitur. tempus quis mattis mattis