Bristol au mois d’avril, le calendrier 2015 révélé mardi

C’était dans l’air du temps ces dernières semaines, la première course de Bristol est déplacée de la mi-mars à la mi-avril. L’annonce a été faite conjointement par les officiels du Bristol Motor Speedway et la NASCAR ce vendredi sur le demi mile le plus rapide du monde. Quant aux calendriers 2015, ils seront révélés mardi prochain à 23 h 00 heure française.

Alors que la première venue des séries nationales de la NASCAR se faisait mi-mars, la date a été reculée à mi-avril pour la saison 2015, ce qui devrait permettre une météo plus clémente.

“C’est un grand jour dans l’histoire du Bristol Motor Speedway, grâce à nos fans”, régi le manager général du tracé, Jerry Caldwell. “Bruton et Marcus Smith, ainsi que la NASCAR ont entendu les complaintes pour une vraie date au printemps. Les fans peuvent réserver leur weeke-end du 17 au 19 avril dans la Thunder Valley.”




L’épreuve de Sprint Cup sera sponsorisé par Food City, un sponsor de longue date pour cette première des deux venues de la saison.

Si cette date de Bristol est désormais officielle et devrait engendrée une rotation avec deux autres pistes à savoir Darlington et Atlanta, le calendrier complet ne l’est pas puisqu’il ne sera révélé que mardi prochain à 17 h 00 dans l’émission de FOX Sports 1, NASCAR Race Hub.

Outre le calendrier de la Sprint Cup, seront également dévoilés les autres calendriers nationaux dans la continuité. Rendez-vous donc dès 23 h 00 heure française mardi prochain, pour suivre la publication des calendriers.

venenatis, tristique accumsan Praesent eget mi, pulvinar Nullam quis