Josef Newgarden conservera son volant en 2015

Alors que le week-end dernier était annoncé la fusion de deux équipes d’IndyCar à savoir, la Sarah Fisher Hartman Racing et la Ed Carpenter Racing pour la saison 2015, les pilotes n’avaient pas été révélés. C’est désormais chose faite pour l’un d’entre eux, Josef Newgarden, qui gardera son volant dans la n°67.

La Sarah Fisher Racing et la Ed Carpenter Racing formeront la CFH Racing la saison prochaine et Josef Newgarden sera l’un des pilotes. Le jeune pilote de Hendersonville dans le Tennessee partira ainsi pour sa quatrième saison dans le championnat de monoplace américain.

Cette saison, Josef Newgarden a enregistré son meilleur résultat en carrière à l’occasion de l’épreuve disputée sur l’Iowa Speedway en juillet avec une deuxième place à la clé. Il avait déjà réalisé pareille performance la saison dernière dans les rues de Baltimore.




“Ces trois dernières années nous nous sommes concentrés à construire notre équipe avec Josef et nous sommes très heureux de continuer en 2015”, déclare Sarah Fisher. “Je sais à quel point Josef et notre équipe feront le maximum la saison prochaine.”

Aujourd’hui Josef Newgarden s’élancera de la première ligne au côté de Will Power qui a signé la pole position. C’est la troisième fois cette saison qu’il s’élance de la première ligne.

“Je suis très enthousiaste à l’idée de la fusion entre la Sarah Fisher Hartman Racing et la Ed Carpenter Racing”, commente Josef Newgarden. “Wink et Sarah m’ont fait une offre pour rester une saison de plus et je suis heureux de continuer. J’ai choisi de rester, car je crois en cette équipe et tout ce que nous avons construit.”

ut ut elementum pulvinar consequat. dapibus odio ipsum efficitur. in fringilla vel,