Une radio d’Atlanta offre une place VIP a un fan pris en excès de vitesse

WRDA aussi connue sous le nom de Radio 105.7 sur Atlanta et sa région a eu une idée, que certains qualifieront de saugrenue, pour offrir une expérience VIP à un fan pour l’épreuve disputée sur l’ovale d’Atlanta la semaine prochaine en NASCAR Sprint Cup, les Oral-B USA 500. Les fans peuvent envoyer une photo de leur excès de vitesse pour avoir une chance d’assister à l’avant-dernière course de la saison régulière de la Sprint Cup.

Dans un message posté sur son site internet, la radio explique le processus à suivre pour avoir la possibilité d’obtenir un billet pour l’épreuve de NASCAR Sprint Cup.

“Tout ce que vous avez à faire, c’est de poster une image de votre excès de vitesse sur notre Facebook ou de nous taguer sur Twitter ou Instagram (@Radio1057) et nous allons vous donner un accès Club One et Pit Passes pour le week-end de course”, peut-on ainsi lire sur le site internet de la radio.




La radio explique qu’il n’y a pas de limite pour l’excès de vitesse. Un contrôle à 40 mph dans une zone à 20 mph en ville peut vous qualifier, tout comme une contravention pour un excès de vitesse à 120 mph dans un endroit limité à 55 mph dans la région d’Atlanta.

Quel fan obtiendra ce pass pour le week-end d’Atlanta ? La réponse sera connue d’ici vendredi et la première séance d’essais.

dapibus quis Donec consequat. mattis nec non odio dolor Aenean dictum