Daytona s’associe à CommScope Incorporated

Afin d’améliorer ses divers réseaux de communication, le Daytona International Speedway a choisi la société CommScope Incorporated comme nouveau partenaire. L’objectif est d’améliorer les services offerts aux fans pour les courses NASCAR notamment, mais aussi les différentes salles médias installées dans l’infield.

“Nous sommes très heureux d’accueillir CommScope dans nos partenaires pour ce projet qu’est ‘We Build Daytona'”, affirme le président du Daytona International Speedway, Joie Chitwood III. “Cette nouvelle infrastructure mise en place par CommScope nous permettra de proposer aux fans et au personnel du Daytona International Speedway des services de technologie qui nous feront devenir le premier stade de sport automobile du monde.”

CommScope va installer environ 220 miles de câbles SYSTIMAX GigaSPEED XL et 50 miles de câbles TeraSPEED pour la fibre optique, plus de 1500 écrans HD synchronisés et une connexion Wi-Fi dans les zones dites sociales.




La transformation du Daytona International Speedway s’inscrit dans un programme à 400 millions de dollars, le projet DAYTONA Rising. Cependant, il faudra attendre le début de la saison 2016 pour voir toute la technologie de CommScope à l’œuvre.

“Le Daytona International Speedway est une icône américaine et nous sommes très heureux que CommScope participe à sa transformation”, se réjouit Kevin St. Cyr, le vice-président de CommScope. “La technologie mise en place assurera au Daytona International Speedway tout se dont il a besoin pour ses fans dès 2016.”

odio Nullam eleifend libero. dolor. in id elit. facilisis