La Turner Scott Motorsports suspend ses activités en Truck

La Turner Scott Motorsports vient d’annoncer qu’elle suspendait ses activités en NASCAR Camping World Truck Series avec effet immédiat. Les employés se retrouvent mis à pied en attendant que le propriétaire choisisse de vendre, à moins qu’un sponsor sorte le carnet de chèque pour sauver l’équipe de la faillite.

C’est le chef d’équipe Mike Shelton qui a indiqué à tous les membres d’équipe peu après 15 h 00 que la Turner Scott Motorsports cessait toute activité en NASCAR Camping World Truck Series dans sa sixième saison dans la troisième division nationale NASCAR.

Steve Turner a débuté en Truck en 2009 avec un calendrier partiel avant de lancer deux structures à temps complet la saison suivante.




Le fait de gloire de l’équipe aux onze victoires dans cette catégorie restera la saison 2012 avec le titre de champion de James Buescher.

Cette saison la Turner Scott Motorsports engageait trois trucks dont deux pour des pilotes à temps complet un pour Ben Kennedy et le second pour le multiple champion de la discipline Ron Hornaday Jr. qui occupe la quatrième place du classement général.

Mise à jour du 28/08/2014 :

Par le biais d’un communiqué la Turner Scott Motorsports a confirmé que deux de ses trucks, le n°31 et n°32 pour pour Ben Kennedy et Cameron Haley respectivement seront présents sur le Canadian Tire Motorsports Park. En revanche, aucune information sur le truck n°30 de Ron Hornaday Jr..

odio efficitur. vel, in amet, id leo. ultricies mattis felis sit venenatis