Kasey Kahne va finir par manquer de temps

Toujours sans la moindre victoire cette année, Kasey Kahne occupe la dix-huitième place du classement des pilotes en NASCAR Sprint Cup Series. Une situation compliquée pour le pilote de la Hendrick Motorsports, d’autant que ses trois coéquipiers ont gagné trois courses chacun et sont assurés de participer aux playoffs.

Une victoire, une seule sur les deux dernières courses de la saison régulière et Kasey Kahne participera aux playoffs. Sans victoire, il doit remonter son handicap de trente-trois points sur Greg Biffle pour espérer passer aux points.

La piste d’Atlanta représente la meilleure chance de Kasey Kahne. Cependant, sur l’ovale d’un mile et demi situé dans l’état de Géorgie, le pilote de la Hendrick Motorsports est en mode “Tout ou rien”. S’il compte deux poles position et deux victoires, il a aussi et surtout trois abandons pour sept résultats de 32ème ou pire. Avec de telles performances, il dispose d’une arrivée moyenne de 19,6 sur ce tracé.




Kasey Kahne a également eu sa chance du côté de Bristol où il a mené 40 tours, mais un problème mécanique l’a contraint de repasser par les garages pour corriger le problème. De retour en piste, il n’a pu faire mieux que trente-cinquième, perdant ainsi des points précieux fasse à Greg Biffle dans l’optique de passer en playoffs sans victoire.

“Nous sommes dans une position difficile, car nous avons besoin d’un maximum de points à chaque week-end, mais nous avons également besoin d’une victoire pour nous assurer d’une place dans le Chase”, concède la pilote de la Chevrolet SS n°5. “La communication et meilleure sur le dernier mois. Nous devons continuer dans cette voie, mais nous devons aussi marquer le plus de points possibles chaque week-end et jouer la victoire.”

mattis accumsan at Donec quis efficitur. odio nec Nullam et, consequat.