Kevin Harvick : ‘Heureux que mon ami soit de retour’

Tony Stewart est de retour en NASCAR Sprint Cup Series après trois courses manquées suite à l’accident dans lequel il a été impliqué sur le Canandaigua Motorsports Park et qui a coûté la vie à Kevin Ward Jr. à l’occasion d’une épreuve de sprint car. De retour sur l’ovale d’Atlanta, Tony Stewart a reçu le soutien de deux de ses coéquipiers, Kevin Harvick et Danica Patrick.

Alors que la conférence de presse de Tony Stewart est attendue pour 13 h 00 heure locale (19 h 00 en France – ndlr), ses coéquipiers lui apportent son soutien.

“Je suis simplement heureux d’avoir mon ami de retour, de lui parler et de le soutenir”, a déclaré Kevin Harvick. “Je sais pour lui que c’est un bon remède que de retrouver une activité normale.”




Si Danica Patrick n’a toujours pas parlé à Tony Stewart depuis qu’elle est arrivée sur l’Atlanta Motor Speedway, cela ne l’empêche pas de lui souhaiter un bon retour.

“Je l’ai entendu le week-end dernier me souhaiter bonne chance”, déclare Danica Patrick. “C’était bon de l’entendre de nouveau. C’est super qu’il soit de retour. Nous serons tous là pour l’aider avec tout ce dont il a besoin.”

Avant de reprendre le chemin de la piste lors des premiers essais, Tony Stewart devra affronter les journalistes à l’occasion d’une conférence de presse que se déroulera 90 minutes avant le début des essais.

“Je ne pense pas qu’il serait ici, s’il ne se sentait pas prêt”, poursuit Kevin Harvick. “Il a beaucoup de gens autour de lui et beaucoup de soutien.”

dolor. ipsum risus. Praesent libero diam pulvinar