Tony Stewart : ‘Il ne se passe pas un jour sans que je pense à Kevin Ward Jr. et sa famille’

Pour la première fois depuis l’accident qui a coûté la vie à Kevin Ward Jr. lors d’une course de sprint car sur le Canandaigua Motorsports Park dans l’état de New York, le triple champion NASCAR Sprint Cup Tony Stewart s’est exprimé en lisant un communiqué qu’il a lui-même écrit expliquant que la course automobile lui manquait, mais qu’il ne se passait pas un jour sans qu’il pense à Kevin Ward Jr. et sa famille.

Du fait de l’enquête judiciaire en cours à son encontre, Tony Stewart n’a pas le droit de répondre aux questions concernant l’accident. En conséquence, il est resté cinq minutes au Media Center de l’Atlanta Motor Speedway pour lire un communiqué qu’il a écrit avant de prendre congés et de laisse Brett Frod, vice-président de la Stewart-Haas Racing, répondre aux questions portant sur la compétition.

“Il ne se passe pas un jour sans que je pense à Kevin Ward Jr.”, a déclaré Tony Stewart après avoir cité par leur prénom un à un les membres de la famille du jeune pilote décédé au début du mois d’août. “C’est la période la plus difficile de ma vie, c’est pourquoi je veux remercier ma famille et mes amis de me soutenir.”




L’émotion était palpable dans la voix de Tony Stewart qui a tout de même avoué que la compétition lui a manqué lors de cette pause de trois semaines qu’il a faite.

C’est une tristesse et une douleur que j’espère personne ne vivra dans sa vie”, poursuit Tony Stewart. “Je sais que la douleur et le deuil que la famille et les amis de Kevin Ward Jr. connaissent est quelque chose que je ne peux pas imaginer.”

Pour sa course de reprise en NASCAR Sprint Cup Seies, Tony Stewart peut compter sur le soutien de toute sa famille qui a fait le déplacement en Géorgie pour épauler le pilote et copropriétaire de la Stewart-Haas Racing.

porta. ultricies venenatis, neque. justo non ut ipsum fringilla facilisis