Première pole en carrière pour Chase Elliott

Chase Elliott a attendu d’être chez lui, sur l’Atlanta Motor Speedway, pour décrocher sa toute première pole position en NASCAR Nationwide Series. Le pilote de la JR Motorsports a devancé Kyle Larson qui partira pour la troisième fois de la saison de la première ligne.

L’actuel leader du champion NASCAR Nationwide Series, le rookie Chase Elliott a décroché sur l’Atlanta Motor Speedway sa toute première pole position dans la deuxième division NASCAR. Le pilote de la JR Motorsports avec un tour bouclé en 30,759 secondes à la vitesse moyenne de 180,240 mph.

Pour la troisième fois de la saison, Kyle Larson s’élancera de la première ligne. Kyle Busch et Joey Logano partageront la deuxième ligne de la grille de départ.




Elliott Sadler complète le top-5, suivi de Matt Kenseth, Trevor Bayne, Kevin Harvick, Brian Scott et David Ragan pour les dix premiers.

Deuxième du championnat et coéquipier du poleman, Regan Smith s’élancera de la sixième ligne en onzième position, avec le rookie Ryan Reed à ses côtés.

Les rookies Chris Buescher et Ty Dillon ont été éliminés à l’issue du deuxième segment de la séance qualificative et s’élancera de la septième ligne.

Quarante pilotes étant engagés pour cette vingt-quatrième épreuve de la saison, tous les pilotes ayant pris part à la séance qualificative sont donc qualifiés.

Phasellus Donec facilisis neque. Curabitur libero. ut libero elit. lectus ut