NASCAR et Comcast s’associent pour 10 ans

NASCAR et Comcast ont annoncé un accord historique qui fait de XFINITY, l’une des branches de Comcast, le sponsor titre de la deuxième division NASCAR pour la prochaine décennie (2015 à 2024). Cet accord de dix ans est le plus long pour un sponsor titre d’une série nationale NASCAR.

Dès le 1er janvier 2015 il faudra parler des NASCAR XFINITY Series, puisque XFINITY deviendra le troisième sponsor titre de la deuxième division après Anheuser-Busch (26 ans) et Nationwide Insurance (sept ans). L’accord définit également XFINITY comme un partenaire officiel NASCAR dans la distribution de vidéos multi-canaux.

L’annonce a été faite au NASCAR Hall of Fame de Charlotte pour ce qui est la première annonce d’une série nationale dans ce lieu.




“Nous sommes fiers d’accueillir XFINITY dans la communauté NASCAR pour la prochaine décennie”, déclare Brian France. “NASCAR et XFINITY sont des leaders avec de nombreux points communs.”

Lors d’une enquête réalisée en 2013 par Toluna pour le compte de la NASCAR il a été révélé qu’un fan de NASCAR regarde en moyenne la NASCAR à la télévision pendant 4,5 heures chaque semaine.

Après sept années de bons et loyaux services, Nationwide Insurance a choisi de rejoindre la Sprint Cup en tant que sponsor de Dale Earnhardt Jr. pour un total de douze courses.

venenatis velit, adipiscing consectetur mattis non sit massa ultricies