Pariez sur le Chase et gagnez le jackpot !

Pour la première fois depuis la création des playoffs en NASCAR Sprint Cup Series, c’était en 2004, il y aura seize qualifiés pour jouer le titre, puis quatre éliminés toutes les trois courses, pour avoir une finale à quatre. Qui sera champion ? Qui sera dans les quatre ? Qui sera éliminé à l’issue des rounds Challenger, Contender et Eliminator, c’est à vous de jouer pour gagner 100 000 dollars.

S’il reste deux places à prendre lors de la dernière course de la saison régulière, quatorze noms ont déjà été validé pour le Chase version 2014. Reste maintenant à savoir quelle sera la place de chacun en fonction de ses victoires et de ses points marqués sur l’ensemble de la saison régulière.

Tous les fans qui tenteront leur chance sur le site de la NASCAR en suivant ce lien auront la possibilité de gagner 100 000 dollars si leurs pronostics s’avèrent justes grâce à PERFECT CHASE GRID CHALLENGE.




“Tout le monde adore faire des prédictions. Le nouveau jeu Chase Grid sur NASCAR.com permettra aux fans de s’engager de manière interactive”, déclare Colin Smith, directeur général, NASCAR Digital Media. “Si se battre contre des amis et des fans est une motivation suffisante, il y aura une chance de gagner des prix pour ceux qui prouveront être les plus précis.”

Les inscrits pourront réaliser la grille parfaite en sélectionnant précisément la position de chaque pilote à l’issue de chaque tour et ce jusqu’à désigner le champion 2014 des NASCAR Sprint Cup Series, ainsi que les trois pilotes qui le suivront au classement général.

NASCAR.com proposera également le jeu CHASE GRID BATTLE qui permettra aux inscrits de choisir quel pilote avancera d’un round à l’autre, mais ce jeu se déroulera round par round. Les points seront additionnés suivant le nombre de pronostics corrects par round ce qui permettra de remettre des prix à l’issue de chacun des trois rounds, mais aussi de la finale.

Que ce soit pour CHASE GRID BATTLE ou PERFECT CHASE GRID CHALLENGE, toutes les informations sont disponibles en suivant ce lien.

libero. libero in mattis sem, et, ut ut