Nationwide étend son partenariat avec Dale Earnhardt Jr.

Prévu pour être sponsor principal de Dale Earnhardt Jr. en NASCAR Sprint Cup Series pour douze courses lors des trois prochaines semaines, Nationwide a choisi d’étendre son partenariat puisque la compagnie d’assurance apparaîtra à l’occasion de vingt-et-une épreuves dont les Daytona 500, chaque saison de 2015 à 2017.

C’est au mois de mai dernier que Nationwide a annoncé sponsoriser Dale Earnhardt Jr. en NASCAR Sprint Cup Series pour les trois prochaines saisons ainsi que cette semaine pour l’épreuve de Richmond. La compagnie d’assurance basée dans l’Ohio avait alors annoncé un contrat de douze courses par saison, mais depuis il y a eu la défection de National Guard, ce qui laissait plusieurs courses sans sponsor.

Nationwide a ainsi choisi de renforcer sa collaboration avec le pilote le plus populaire de la NASCAR en ajoutant neuf courses en 2015 et huit tant en 2016 qu’en 2017, afin d’apparaître à 21 reprises sur la Chevrolet n°88, notamment à l’occasion des Daytona 500.




“Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec la Hendrick Motorsports”, déclare Matt Jauchius, le responsable marketing de Nationwide. “Nous sommes impatients de voir Nationwide sur la n°88 pour les plus grosses courses NASCAR des trois prochaines saisons.”

Dale Earnhardt Jr. a remporté trois courses cette année en NASCAR Sprint Cup Series dont les Daytona 500 pour la seconde fois de sa carrière. Le pilote de la Hendrick Motorsports, qui compte un total de 22 victoires dans la division reine de la NASCAR a décroché sa qualification en playoffs pour la quatrième année consécutive.

“Je sais que les gens chez Nationwide apprécient la façon dont ils s’investissent dans notre équipe et notre sport”, déclare Dale Earnhardt Jr. dont la famille est liée à la compagnie d’assurance depuis plus de trois décennies maintenant. “C’est extrêmement gratifiant qu’ils reconnaissent la valeur de notre partenariat et qu’ils veulent en faire plus. Avoir ce genre de soutien et voir autant de choses positives autour de l’équipe, c’est une très bonne chose.”

dapibus Praesent Aliquam efficitur. neque. pulvinar et, Donec mattis vulputate, fringilla