Septième participation pour Greg Biffle

Quinzième du classement général, Greg Biffle participe au Chase des NASCAR Sprint Cup Series pour la septième fois de sa carrière. Le pilote de la Roush Fenway Racing a terminé la saison régulière dans le top-10, mais n’a toujours pas remporté de victoire en cette saison 2014. Sa régularité en fin de saison, pourrait être un bel atout lors des premiers rounds du Chase.

Sa saison 2014 :

Neuvième du championnat, Greg Biffle a connu des hauts et des bas lors de la première moitié de la saison avant de faire preuve de régularité en signant sept top-15 dont cinq top-10 lors des huit dernières épreuves de la saison régulière.

Greg Biffle compte une deuxième place pour meilleur résultat cette année, l’un de ses trois top-5 et dix top-10 lors des 26 premières courses. Le pilote de la Roush Fenway Racing ne compte que deux top-10 sur les ovales d’un mile et demi qui sont légions dans le Chase, puisqu’au nombre de cinq dans le Chase.




Ses précédents Chase :

Avant cette saison, Greg Biffle a participé à six reprises aux playoffs pour un total de quatre victoires, dont Loudon et Dover en 2008, devenant ainsi le premier pilote à remporter les deux premières courses lors d’un même Chase.

Vice-champion derrière Tony Stewart en 2005, Greg Biffle a enregistré cette année là sa meilleure performance en carrière avec une victoire lors de la finale à Miami, cinq top-5 et six top-10. EN 2008, pour sa deuxième participation il s’est classé troisième.

Sa statistique :

9 – Lors de ses six participations aux playoffs, Greg Biffle a toujours conclu le championnat dans le top-10, son plus mauvais résultat a été obtenu l’an dernier avec une neuvième place.

Sa déclaration :

“Tout ce que nous devons faire maintenant, c’est de regarder lors des essais. Nous avons testé à Chicago, nous sommes impatients d’y être. Richmond a été une course dure. Il y a quelques short tracks dans le Chase comme Dover, Martinsville et Phoenix alors nous devons analyser et voir ce qui ne va pas. La n°43 était forte et est l’une de nos alliées.”

pulvinar libero fringilla suscipit libero. Praesent