Kasey Kahne a arraché sa qualification

Onzième du classement général, Kasey Kahne participe au Chase des NASCAR Sprint Cup Series pour la cinquième fois de sa carrière. Le pilote de la Hendrick Motorsports a terminé la saison régulière en treizième position, grâce à sa victoire acquise sur l’ovale d’Atlanta, il débutera le Chase en onzième position.

Sa saison 2014 :

Régulier dans l’irrégularité, voilà comment qualifier la saison de Kasey Kahne qui n’a jamais réalisé plus de trois top-10 consécutifs, mais trois abandons et cinq résultats au-delà de la trentième place ont eu raison de ses trois top-5 et dix top-10.

Le pilote de la Hendrick Motorsports resté longtemps sans victoire a finalement décroché son sésame avec sa victoire lors de l’épreuve d’Atlanta, avant-dernière manche de la saison régulière.




Ses précédents Chase :

Kasey Kahne compte quatre participations en playoffs avant cette année dont deux lors des deux dernières saisons disputées. Le pilote de la Hendrick Motorsports a connu son meilleur classement en 2012 avec une quatrième place à l’arrivée avec cinq top-5 et six top-10.

Sa statistique :

1 – Kasey Kahne ne compte qu’une seule victoire pendant le Chase, c’était en 2006 pour sa toute première participation. Le pilote de la Hendrick Motorsports, alors pilote pour le compte de la Evernham Motorsports dans la Dodge Charger n°9.

Sa déclaration :

“Chicago sera une bonne piste pour le début des playoffs. Certaines de ces pistes seront bonnes pour nous et nous pourrons en être.”

efficitur. ipsum mattis mattis id quis ut sed Sed amet, commodo elit.