Kevin Harvick et tony Stewart échangent leurs mécaniciens

Après de nombreux problèmes dans les stands, Kevin Harvick a finalement eu gain de cause puisque la Stewart-Haas Racing a choisi d’intervertir ses mécaniciens avec ceux de Tony Stewart. Ainsi, le pilote de la Chevrolet n°4 aura les mécaniciens qui ont remporté le titre 2011 en NASCAR Sprint Cup avec Tony Stewart.

Kevin Harvick a finalement eu gain de cause. Le pilote de la Stewart-Haas Racing, vainqueur de deux courses cette année à Phoenix et Darlington, bénéficiera des mécaniciens dont disposait Tony Stewart ces dernières années.




C’est Greg Zipadelli, le vice-président de la compétition de la Stewart-Haas Racing qui a pris la décision d’intervertir les deux équipes de mécaniciens pour le Chase qui débute cette semaine avec l’épreuve de Chicago.

“Nous avons fait ce changement dans l’intérêt de l’équipe”, déclare Greg Zipadelli. “Notre objectif est de gagner des courses et des titres. Ce changement d’équipe apportera à Kevin Harvick de l’expérience.”

La nouvelle équipe de Kevin Harvick se compose comme suit, Ira Jo Hussey et Daniel Smith aux postes de changeurs de pneumatiques, Todd Darkulisch et Mike Morneau comme porteurs de pneumatiques et enfin Mike Casto en tant que jackman.”

quis, nec ultricies efficitur. massa commodo Sed ut suscipit ipsum ut