Pro Mazda : Timothé Buret en test avec le Juncos Racing

Le Français Timothé Buret, animateur des pelotons de V de V cette saison, sera en piste ce week-end à Indianapolis dans le cadre des deux journées d’essais du Chris Griffis Mazda Road to Indy Memorial Test, avec l’écurie Juncos Racing.

Le Montpelliérain, âgé de 19 ans, sera ainsi testé samedi et dimanche sur le circuit routier d’Indianapolis par le Juncos Racing, titré cette saison en Mazda Pro dans le championnat par équipes, mais aussi au championnat pilotes avec Spencer Pigot. La structure américaine testera également l’Américain Austin Cindric, issu de l’US F2000, mais aussi le Canadien Garett Grist et le Mexicain José Gutierrez, tous deux vus en Pro Mazda cette saison.

« Je suis extrêmement fier de tester avec le Juncos Racing, qui vient de décrocher le titre 2014 de cette série Pro Mazda, a déclaré Timothé Buret. “L’objectif de ce test est de prendre mes marques au volant de la monoplace de Pro Mazda, la manière de travailler de l’équipe, et le circuit d’Indianapolis pour préparer la saison 2015. En outre, ce week-end constituera également l’opportunité de mesurer avec les meilleurs pilotes de Pro Mazda ».

On rappellera que Timothé Buret, qui rêve de marcher sur les traces de Tristan Vautier sacré champion du championnat Pro Mazda en 2011, a également pris part récemment à Donington à des tests au volant de la monoplace de Formule E du Team China, en vue d’un possible engagement sur une course du tout nouveau championnat électrique cette saison.

commodo ante. elementum at Aliquam et,