L’enquête sur l’accident de Tony Stewart et Kevin Ward Jr. terminée

Ce jeudi le bureau du shérif du comté d’Ontario dans l’état de New York a annoncé ce jeudi que l’enquête concernant l’accident du 9 août sur le Canandaigua Motorsports Park impliquant le triple champion NASCAR Sprint Cup Tony Stewart et Kevin Ward Jr. est terminée. Cet accident a coûté la vie au jeune Kevin Ward Jr..

“L’ensemble de l’enquête, qui comprend une amélioration d’une vidéo récemment reçue par le laboratoire de la police d’Albany, dans l’état de New York, et transmise au procureur pour analyse”, peut-on lire dans le communiqué. “Le bureau du procureur, qui s’est réuni tout au long du processus d’enquête avec les membres du bureau du shérif, fera une déclaration à la fin de la semaine prochaine pour indiquer quelles mesures seront prises.”




Le bureau du shérif a également déclaré que lui ainsi que le bureau du procureur ne répondraient à aucune question pour le moment.

Pour rappel, Tony Stewart a heurté Kevin Ward Jr. lors d’une épreuve de sprint car disputée sur le Canandaigua Motorsports Park. Les deux pilotes étaient en lutte pour une position lorsque les deux pilotes se sont heurtés ce qui a conduit Kevin Ward Jr. a taper le mur. À la descente de sa voiture, Kevin Ward Jr. a marché sur la piste avant d’être percuté par la voiture de Tony Stewart.

“Cela a été l’une des tragédies les plus difficiles auxquelles je dois faire face tant professionnellement que personnellement”, a déclaré Tony Stewart d’un un communiqué qu’il a rédigé et lu devant les journalistes le 29 août sur l’Atlanta Motor Speedway. “C’est une tristesse et une douleur qui je l’espère ne seront jamais vécues par qui que ce soit.”

porta. efficitur. mattis ipsum consectetur elit. massa in