Kyle Busch en pole par défaut

La pluie s’est invitée sur le Chicagoland Speedway, ce qui a grandement perturbé la journée de vendredi en NASCAR. En Sprint Cup les qualifications ont été annulées ce qui fait que la grille de départ est établie en fonction des résultats de la première séance d’essais. Ainsi, c’est donc Kyle Busch qui partira de la première place dimanche.

La grille de départ étant établie suivant les temps de la première séance d’essais, Kyle Busch partagera donc la première ligne de la grille de départ avec Ryan Newman.




Carl Edwards et Ricky Stenhouse Jr. suivront sur la deuxième ligne alors que Matt Kenseth, Clint Bowyer, Jimmie Johnson, Jeff Gordon, Paul Menard et le rookie Kyle Larson seront dans les dix premiers à l’agitation du drapeau vert.

Parmi les autres chasers, Kevin Harvick s’élancera en douzième position, alors que Dale Earnhardt Jr. seront sur la septième ligne.

AJ Allmendinger est dix-septième, Kasey Kahne dix-neuvième, Greg Biffle vingtième, Aric Almirola vingt-troisième, Denny Hamlin vingt-quatrième, Brad Keselowski vingt-cinquième, alors que Joey Logano est le moins bien classé des chasers en vingt-huitième position.

ultricies elit. diam suscipit Aenean Praesent odio consequat. id,