La Richard Petty Motorsports garde deux voitures pour 2015

Alors que la Richard Petty Motorsports enregistre coup sur coup le départ de Marcos Ambrose et celui de STANLEY, l’équipe du septuple champion NASCAR vient d’annoncer poursuivre avec deux voitures à temps complet la saison prochaine. En effet, les Ford Fusion n°9 et n°43 seront de retour alors qu’un partenariat avec la Roush Fenway Racing a été signé.

L’an prochain Aric Almirola sera de nouveau au volant de la Ford Fusion n°43. Lui qui s’est imposé à Daytona en juillet dernier et permis au n°43 de revenir sur la Victory Lane pour la première fois depuis 1999, s’est qualifié pour la première fois de sa carrière dans le Chase. En revanche, le nom du successeur de Marcos Ambrose dans la n°9 n’est pas encore connu.

La Richard Petty Motorsports a annoncé aujourd’hui la prolongation avec Twisted Tea Breawing Company, une entreprise basée à Cincinnati, Ohio, spécialisée dans la fabrication de thé glacé qui a déjà sponsorisé Marcos Ambrose à Charlotte en mai et le sponsorisera de nouveau à Dover.




En outre, la Richard Petty Motorsports a confirmé poursuivre avec Ford Racing et Roush Yates Engines pour la fourniture des moteurs.

“Premièrement nous voulons souhaiter à Stanley et Black and Decker le meilleur”, déclare Brian Moffitt, le président et directeur général de la Richard Petty Motorsportq. “Leur implication a été une part importante dans le succès de la RPM. Nous sommes heureux de leur soutien et ils feront toujours partie de la famille.”

La Richard Petty Motorsports a également confirmé discuter avec d’autres entreprises afin de signer de nouveaux partenariats pour la saison 2015.

“Aujourd’hui nous sommes heureux de construire de nouveaux partenariats avec la n°9”, ajoute Brian Moffitt. “Nous savons que nos sponsors croient en nous. Nous avons construit une équipe en deux ans qui est capable de jouer le titre.”

Aenean at velit, Donec neque. elementum