Matt Kenseth et DEWALT à nouveau réunis en 2015

La Joe Gibbs Racing vient d’annoncer l’arrivée de deux sponsors pour son équipe en NASCAR Sprint Cup Series. DEWALT et STANLEY seront respectivement sponsors de Carl Edwards et Matt Kenseth, dès la saison prochaine dans la division reine de la NASCAR. Matt Kenseth et DEWALT étaient déjà associés au sein de la Roush Fenway Racing.

DEWALT sera le sponsor principal de Matt Kenseth pour six courses la saison prochaine sur la Toyota Camry n°20 en NASCAR Sprint Cup Series. Cependant, la Joe Gibbs Racing n’a récupère pas toutes les ressources de la Roush Fenway Racing, puisque Carl Edwards sera sponsorisé par STANLEY pour douze courses sur la Toyota n°19. STANLEY est actuellement un sponsor de la Richard Petty Motorsports.

“Nous sommes heureux d’annoncer de nouveaux partenariat entre la Joe Gibbs Racing et STANLEY ainsi que DEWALT”, confie Joe Gibbs, le propriétaire de la Joe Gibbs Racing. “Ils ont un grand passé dans notre sport. Ils ont choisi de venir et supporter tant Carl que Matt.”




“C’est un sentiment incroyable d’avoir la possibilité d’être de nouveau associé à DEWALT”, confie Matt Kenseth. “J’ai des souvenirs incroyables avec eux et je suis impatient de les représenter de nouveau et créer de nouveaux souvenirs.”

Cette annonce a précédé celle concernant le remaniement des binômes pilote/chef d’équipe pour la saison 2015. Si tout a été décidé, rien ne sera annoncé pour l’instant.

“Nous avons déjà décidé”, a déclaré Joe Gibbs ce mercredi. “Nous devons parler aux sponsors et avoir des discussions avec certaines personnes.”

La combinaison Kyle Busch/Dave Rogers est celle qui a le plus chance de disparaître tant la relation entre le pilote et le chef d’équipe de la Toyota Camry n°18 s’est dégradée ces derniers mois.

sit ipsum suscipit velit, dapibus luctus accumsan