Le grand jury a débuté les auditions dans l’affaire Tony Stewart

Suite à l’enquête du shérif, le procureur du district a décidé de renvoyer le dossier devant le grand jury afin de déterminer l’avenir du triple champion NASCAR Sprint Cup suite à l’accident qui a coûté la vie à Kevin Ward Jr. sur le Canandaigua Motorsports Park dans l’état de New York le 9 août dernier.

C’est le Rochester Democrat & Chronicle qui révèle l’information selon laquelle le grand jury a débuté les auditions dans l’affaire impliquant Tony Stewart et Kevin Ward Jr. dans un accident lors d’une épreuve de sprint car disputé sur le Canandaigua Motorsports Park. Heurté par la voiture de Tony Stewart, Kevin Ward Jr. est décédé des suites de ses blessures.




Quelques instants avant d’être heurté, Kevin Ward Jr. est sorti de sa voiture et a montré son mécontentement à Tony Stewart après que ce dernier l’a heurté quelques secondes plus tôt et envoyé dans le mur, causant son abandon.

Participant à la course Chuck Hebing a déjà été auditionné, il n’a cependant pas tenu à expliquer le contenu de son audition.

Quant à Tony Stewart il n’a pas encore été auditionné.

libero. ut libero eleifend ut ut mi, risus