Joey Logano prolonge à la Team Penske

Joey Logano et la Team Penske viennent de trouver un accord pour prolonger le contrat de celui qui pilote actuellement la Ford Fusion n°22 en NASCAR Sprint Cup Series et occupe le deuxième rang au championnat, son meilleur classement depuis ses débuts dans la discipline en 2008, puis à temps complet en 2009.

Vainqueur de quatre courses cette année en NASCAR Sprint Cup Series (Texas, Richmond, Bristol et Loudon), il a remporté plus de courses cette que sur l’ensemble des saisons précédentes. Joey Logano, qui a rejoint l’équipe de Roger Penske au début de la saison 2013, participera également à des courses de Nationwide dans la Ford Mustang n°22.

Transfuge de la Joe Gibbs Racing à l’inter-saison 2012/2013, le natif de Middletown, Connecticut, n’a jamais participé au Chase dans son ancienne équipe, alors qu’il a toujours obtenu sa place en playoffs depuis qu’il a rejoint l’équipe de Roger Penske.




“Je suis heureux de faire partie de la Team Penske”, confie Joey Logano, dernier vainqueur en NASCAR Sprint Cup. “Monsieur Penske nous donne tout ce dont nous avons besoin pour garder nos yeux fixés sur l’objectif et gagner des courses ainsi que des championnats. Je pense que nos meilleures années sont devant nous.”

Joey Logano n’est pas la seule arme de la Team Penske puisque son coéquipier Brad Keselowski est le plus victorieux cette saison en Sprint Cup avec cinq victoires et ce dernier occupe la tête du championnat.

commodo Lorem libero. risus. amet, quis, in mi, tempus dolor