La Hendrick recrute ses mécaniciens pour 2015

Le 16 octobre prochain la Hendrick Motorsports organisera une grande journée de détection pour recruter des mécaniciens pour ses quatre structures en NASCAR Sprint Cup Series. Cependant, cette journée ne sera pas réservée pour tout le monde, il faudra avoir reçu une invitation.

Pour devenir un mécanicien de Jeff Gordon, Jimmie Johnson, Kasey Kahne ou encore Dale Earnhardt Jr., il faut obtenir une invitation de la Hendrick Motorsports. Pour cela il faut remplir le formulaire disponible sur le site de l’équipe.

Si la session de détection débutera à 13 h 00 le jeudi 16 octobre prochain, toutes les demandes d’inscription devront être faites avant le 3 octobre 2014. À partir de là la Hendrick Motorports enverra les invitations aux personnes qu’elles souhaitent voir à l’œuvre.




Les mécaniciens des équipes concurrentes peuvent également postuler à un poste au sein de la Hendrick Motorsports, à la condition de ne pas être sous contrat pour la saison 2015.

En outre, la Hendrick Motorsports souhaite que les personnes qui postulent pour les postes aient déjà une expérience en tant que mécanicien en Sprint Cup.

Quelles équipes de mécaniciens seront modifiées en 2015 ? Réponse à partir du 16 octobre.

dictum fringilla justo velit, dolor. id felis Phasellus Curabitur felis libero et,