Jackpot pour Erik Jones à Las Vegas

La dix-septième manche de la saison en NASCAR Camping World Truck Series a souri à Erik Jones qui s’impose devant son coéquipier de la Kyle Busch Motorsports, Darrell Wallace Jr.. Le jeune protégé de Kyle Busch s’impose ainsi pour la seconde fois de la saison alors qu’il ne compte que neuf départs.

Lors des Rhino Linings 350 disputés sur le Las Vegas Motor Speedway, Erik Jones n’a laissé aucune chance à son coéquipier Darrell Wallace Jr. en prenant définitivement la tête de l’épreuve à treize tours de l’arrivée pour décrocher la victoire.

“C’est super !”, se réjouit le vainqueur du soir sur la Victory Lane. “J’ai beaucoup appris. Gagner sur un ovale d’un mile et demi c’est vraiment incroyable.”




Ce succès est le dixième de la saison pour la Kyle Busch Motorsports dans la troisième division NASCAR et le troisième en carrière pour Erik Jones qui s’était imposé à Phoenix en fin de saison dernière devenant alors le plus jeune vainqueur de la série, record battu par Cole Custer la semaine dernière au New Hampshire.

Parti de la pole position Ryan Blaney a mené les premiers tours avant de céder le commandement à Darrell Wallace Jr..

Avec cinq courses à disputer Matt Crafton devance Johnny Sauter de dix-neuf points en tête du classement général. La prochaine épreuve se déroulera à Talladega le 18 octobre prochain.

tempus commodo leo felis in Aenean leo. Nullam vel,