Jeff Gordon favori des parieurs de Las Vegas

Avec le début du deuxième tour du Chase, le Challenger Round, en NASCAR Sprint Cup Series, les bookmakers de Las Vegas ont bien évidemment les cotes des douze pilotes pouvant encore jouer le titre. Sans grande surprise que dispose de la faveur des pronostics d’une courte tête devant Brad Keselowski.

Les trois premières courses du Chase ont éliminé quatre pilotes, à savoir AJ Allmendinger, Kurt Busch, Greg Biffle et Aric Almirola, ce qui fait qu’ils ne sont plus que douze à prétendre au titre de champion en fin de saison. Cependant, si l’on suit les cotes des bookmakers de Las Vegas, Jeff Gordon a bien plus de chance d’être sacré que Carl Edwards. Il faut dire que les performances sur la piste cette année du quadruple champion NASCAR sont bien supérieures à celles du futur pilote de la Joe Gibbs Racing.

Les trois prochaines courses compteront pour le Contender Round et si disputeront sur le Kansas Speedway, le Charlotte Motor Speedway puis le Talladega Superspeedway, c’est-à-dire deux ovales d’une mile et demi puis un superspeedway où les plaques de restriction sont utilisées.




Cette année sur les ovales d’un mile et demi la Team Penske s’est imposée à quatre reprises, alors que la Hendrick Motorsports compte trois succès. Sachant qu’il reste quatre épreuves à disputer sur ce genre de piste, deux sur ce round, le Texas au tour suivant puis Homestead pour la finale, les parieurs en ont placé quatre dans les cinq premiers.

À l’inverse les deux pilotes les moins cités sont Carl Edwards et Ryan Newman. Si le pilote de la Roush Fenway Racing compte deux victoires, celui de la Richard Childress Racing n’a toujours pas trouvé le chemin de la Victory Lane cette année.

Les cotes pour le titre de champion 2014 :

Jeff Gordon 5/2

Brad Keselowski 3/1

Jimmie Johnson 9/2

Kevin Harvick 9/2

Joey Logano 7/1

Dale Earnhardt Jr. 10/1

Matt Kenseth 12/1

Kyle Busch 15/1

Denny Hamlin 20/1

Kasey Kahne 25/1

Carl Edwards 300/1

Ryan Newman 300/1

sed tempus consequat. Praesent ut amet, felis leo sem, Lorem elit. ut