Brad Keselowski lui aussi victime du Kansas Speedway

En cette première manche du Contender Round il ne fait pas bon être candidat au titre de champion. Après Jimmie Johnson et Dale Earnhardt Jr. c’est au titre de Brad Keselowski de faire un séjour dans les garages après un contact avec le mur alors qu’il était dans le top-5 au moment de l’accident au tour 160.

Après les coéquipiers de la Hendrick Motorsports Jimmie Johnson et Dale Earnhardt Jr. s’est au tour de Brad Keselowski de passer par la case garages pour réparer suite à un contact violent avec le mur.

Le Kansas Speedway n’en finit pas d’allonger sa liste de victimes lors des Hollywood Casino 400, quatrième course du Chase, puisque Brad Keselowski a rejoint les noms de Jimmie Johnson, Kurt Busch ou encore Dale Earnhardt Jr. comme pilotes victimes d’un accident lors de la quatrième course du Chase 2014, la première du Contender Round, deuxième tour des playoffs.




Les mécaniciens de la Team Penske ont d’abord tenté de réparer la Ford Fusion n°2 dans la voie des stands avant de se rendre compte que les dégâts étaient trop importants et qu’il valait mieux repasser par les garages pour remettre en état la voiture de Brad Keselowski.

Le champion 2012, vainqueur sur le Chicagoland Speedway en ouverture des playoffs, a pu reprendre la piste après 43 tours perdus, c’est-à-dire qu’il est ressorti devant Dale Earnhardt Jr. et Jimmie Johnson.

mattis Aenean sed quis, venenatis id id, ut