Dale Earnhardt Jr. se crashe alors qu’il est leader

Alors qu’il semblait en mesure de jouer la victoire dans la quatrième manche du Chase 2014, le pilote le plus populaire de la NASCAR, Dale Earnhardt Jr. a été victime d’une crevaison au tour 123 alors qu’il était leader de l’épreuve. Résultat il a tapé le mur et n’a eu d’autre choix que de se rendre dans les garages pour réparer.

La course de NASCAR Sprint Cup sur le Kansas Speedway ne semble pas vouloir sourire aux pilotes de la Hendrick Motorsports, puisque Dale Earnhardt Jr. s’est crashé alors qu’il était leader, quarante tours seulement après l’accident dans lequel a été impliqué Jimmie Johnson.

Depuis le resurfaçage de l’ovale d’un mile et demi situé dans la banlieue de Kansas City, les neutralisations sont bien plus fréquentes et l’édition 2014 des Hollywood Casino 400 ne semble pas faire exception.




C’est une crevaison de son pneumatique avant droit au tour 123, qui a conduit Dale Earnhardt Jr. dans le mur extérieur, puis dans les garages pour réparer la Chevrolet SS n°88 suite au contact avec le mur.

“Dans le virage n°3 la surface du pneumatique est partie”, commente Dale Earnhardt Jr. a son retour dans les garages. “J’ai senti le pneumatique partir.”

Les mécaniciens de Dale Earnhardt Jr. s’offre une séance de réparation afin de renvoyer la voiture n°88 en piste le plus rapidement possible, cela a été chose faite avec 57 tours de retard.

commodo leo. suscipit nec ut odio