Kyle Larson s’abonne aux top-10 !

Le rookie de la Chip Ganassi Racing en NASCAR Sprint Cup Series ne s’est pas qualifié pour les playoffs, pourtant il fait partie des pilotes qui ont marqué le plus de points depuis l’ouverture du Chase sur le Chicagoland Speedway. Troisième dans l’Illinois, il s’est ensuite classé deuxième dans le New Hampshire, sixième à Dover et deuxième au Kansas !

Pour la deuxième fois en trois courses Kyle Larson est tombé sur un os nommé Joey Logano, puisque c’est à chaque fois le pilote de la Team Penske qui s’est imposé lorsque Kyle Larson a terminé deuxième.

“Encore une deuxième place et nous ne pouvons pas être déçu de ça”, concède Kyle Larson. “Cette victoire viendra, alors je dois être patient. À chaque fois que je suis dans le top-3, la victoire se rapproche. Nous n’avons pas été très rapide à la fin, seulement alors nous pourrons gagner des courses.”




Kyle Larson se savait capable de battre Joey Logano ce dimanche sur le Kansas Speedway, mais en fin de run le pilote Ford a fait la différence et a parfaitement géré le trafic, parfois très dense, qui se présentait à lui sur l’ovale d’un mile et demi.

“Je ne sais s’il était meilleur que nous ou si c’était l’inverse”, affirme le pilote de la Chevrolet SS n°42. “Je pense que nous avions des voitures plutôt équivalentes dans le dernier run. J’espérais avoir une chance dans le trafic, mais tous les pilotes qui se faisaient prendre un tour nous laissaient la trajectoire extérieure et c’était plus facile pour lui.”

Sur le Kansas Speedway, Kyle Larson a terminé meilleur rookie de la course pour la vingt-et-unième fois de la saison, le titre de meilleur débutant de l’année ne devrait donc pas lui échapper en fin de saison.

“J’espère l’obtenir”, déclare Kyle Larson. “Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas. Ce serait une très bonne récompense pour moi.”

felis Curabitur Aenean velit, dolor. efficitur. nunc Sed at nec