Le Team Falken Tire rempile pour 2015!

Après avoir signé leur première victoire en Tudor United SportsCar Championship à Petit le Mans ce week-end, le team Falken a annoncé leur participation à la saison 2015 de la série nord-américaine.

C’est Derrick Walker, team principal de l’équipe, qui a annoncé à racers.com, que la marque japonaise continuera son partenariat avec l’équipe pour 2015, toujours dans la catégorie GTLM. De sont côté, Walker souhaite passer à un programme à deux autos et la recherche de nouveaux partenaires est en cour.

“Je suis catégorique, nous ferons la prochaine saison du TUSCC avec Falken et nous essayons fortement de trouver de nouveaux sponsors pour que ce programme devienne un programme à deux autos.” Walker continu. “C’est la prochaine étape dans le développement de Falken. un programme à deux voitures et nous sommes à la recherche des fonds nécessaires pour que ça se réalise. Nous sommes très optimiste concernant cette deuxième auto et nous somme également très optimiste quant à notre future saison en TUDOR.”

On a beaucoup parlé des problèmes rencontrés par la série pour sa première saison, en particulier au niveau de la BOP. Il semble que ceci n’ai en aucun cas entaché l’enthousiasme de l’équipe Falken et de la société de pneumatiques.

“Je pense que la série a beaucoup de potentiel. Je ne voudrais pas confondre certaines des questions administratives mélangeant les deux séries ensemble comme un problème à long terme. Ils vont au travers de ces problèmes et je ne veux pas leur enlever ça. Falken aime ce qu’ils voient, notre équipe aime ce que nous voyons et nous sommes là pour encore une année.”

dolor. fringilla leo velit, ultricies ut elit. in dapibus