[VIDEO] Bagarre entre Brad Keselowski et Matt Kenseth

Lors de la 31ème manche de la saison des NASCAR Sprint Cup Series les nerfs ont été mis à rude épreuve, notamment ceux de Matt Kenseth et Brad Keselowski qui en sont venus aux mains entre deux camions, le pilote de la Joe Gibbs Racing reprochant à son rival son comportement dans le tour de décélération.

“Je suis allé le voir, car je ne veux pas être blessé ou tué dans la voie des stands”, a confié Matt Kenseth une fois que le soufflé est retombé. Le pilote de la Joe Gibbs Racing avait enlevé ses équipements de protection lorsqu’il a été percuté par Brad Keselowski dans la voie des stands une fois la course terminée. “Tout le monde est vulnérable ici. Oui je suis fou. Il y aurait pu y avoir quelqu’un à ma porte et je pourrais être à l’hôpital maintenant, car c’est un idiot.”

Denny Hamlin a également voulu s’expliquer avec Brad Keselowski, mais a été séparé du pilote Penske par ses mécaniciens, qui l’ont directement dirigé dans son camion de la Joe Gibbs Racing.

“Il est hors de contrôle”, commente Denny Hamlin. “De toute évidence il est désespéré, comme quatre ou cinq d’entre nous. Il a tord parce qu’il énerve tout le monde. C’est juste décevant. Il agît comme un crétin et non comme un champion.”

“Après la course le 11 s’est arrêté devant moi et a essayé de débuter un combat”, affirme pour sa part Brad Keselowski. “Je ne sais pas ce que cela voulait dire, mais il a tapé ma voiture, alors si nous devions faire une guerre de voitures sous jaune et après la course, je m’y suis joint.”

Plusieurs membres des différentes équipes impliqués dans ces bagarres ont été convoquées par les officiels. Jason Ratcliff, le chef d’équipe de Matt Kenseth s’est rendu de lui-même au camion des officiels.

La vidéo de l’incident :




consequat. libero. nunc ut id commodo