La Joe Gibbs Racing en passe de qualifier ses trois voitures

Qualifiée avec ses trois pilotes pour les playoffs des NASCAR Sprint Cup Series, la Joe Gibbs Racing n’était pas classée au rang des favorites comme pouvaient l’être la Hendrick Motorsports et la Team Penske. Après avoir passé le premier tour, la Joe Gibbs Racing est maintenant en passe de qualifier ses trois voitures pour le troisième tour.

Alors que l’on attendait la Hendrick Motorsports ou la Team Penske avec toutes ses voitures au troisième tour des playoffs, c’est la Joe Gibbs Racing qui est passe d’être en position de force pour le dernier tour des playoffs.

Deuxième du classement avec 25 points d’avance sur le premier éliminé se retrouve en bonne position. Le pilote de la Toyota Camry a décroché deux top-5 lors des deux premières courses de ce tour. En dix-neuf départs à Talladega, Kyle Busch compte une victoire au printemps quatre top-5 et cinq top-10.




Si Denny Hamlin n’occupe que la septième place du classement général, il compte seize points d’avance sur le premier éliminé. Quinzième, c’est la place qu’il doit attendre sous le drapeau à damier pour s’assure une participation au troisième tour. En plus de sa victoire obtenue au mois de mai dernier, il compte quatre top-5 et six top-10 sur le plus grand ovale de la saison.

Actuel neuvième, Matt Kenseth est en position d’être éliminé, mais ne compte qu’un point de retard sur Kasey Kahne, huitième. Le champion 2003 de la série dispose du meilleur rating (90,9) parmi les pilotes ayant plus d’un départ sur l’ovale Mammouth de l’Alabama, mais aussi une victoire, cinq top-5 et neuf top-10.

commodo Lorem felis libero elementum non