Matt Kenseth : ‘Je ne regrette rien’

ce vendredi les deux champions NASCAR Sprint Cup que sont Matt Kenseth et Brad Keselowski se sont parlés suite aux incidents qui ont émaillé la fin de course de Charlotte la semaine passée. Le champion 2003 avoue ne rien regretter sans pour autant en retirer une quelconque fierté.

La rivalité entre Brad Keselowski et Matt Kenseth a été un véritable fil rouge tout au long de l’année 2014. Un premier incident à Richmond au mois d’avril, puis un big one à Talladega quelques jours plus tard, avant un nouvel accrochage du côté de Charlotte la semaine dernière.

“Je ne regrette pas mon action”, commente ainsi Matt Kenseth qui ne s’est pas excusé suite aux évènements de Charlotte. “Je ne suis ni fier, ni heureux de ça, mais je ne les regrette pas. Je ne sais pas si je ferais quelque chose de différent si cela venait à se reproduire.”




Tant Matt Kenseth que Brad Keselowski se sont renvoyés la balle concernant l’éventuelle faute de l’un ou de l’autre en fin de course. Le pilote de la Joe Gibbs Racing allant même jusqu’à affirmer que son compère de la Team Penske exagérait quant à la description des dégâts sur la Ford Fusion n°2 à l’issue de la course.

En avril dernier à Richmond Brad Keselowski reprochait la conduite trop agressive de son rival dans les derniers tours et l’avait confronté dans le tour de décélération avant de descendre de sa voiture dans la voie des stands et le pointer du doigt, puis de s’éloigner vers les garages.

La situation s’est ensuite envenimée à Talladega lorsque Matt Kenseth était l’un des pilotes ayant ouvertement critiqué la conduite de Brad Keselowski sur le plus grand ovale de la saison.

À consulter :

– Séance 1 : les temps

– Séance 2 : les temps

libero commodo odio ut dapibus dolor.