Kyle Busch en grand danger

Impliqué dans un accident au tour 103, Kyle Busch se retrouve éliminé de la course au titre en NASCAR Sprint Cup Series. La bonne série du pilote de la Joe Gibbs Racing en playoffs s’arrête donc à Talladega et il doit maintenant compter sur la mésaventure de ses adversaires pour espérer se qualifier pour le troisième tour du Chase.

Avec cinq top-10 lors des cinq premières courses des playoffs, Kyle Busch était en passe de se qualifier pour le troisième tour des playoffs NASCAR Sprint Cup, mais à Talladega, plus qu’ailleurs, l’accident peut survenir à n’importe quel moment et peut vous éliminer à tout moment. C’est ce qui est arrivé à Kyle Busch au tour 103.

Alors que la deuxième salve d’arrêts sous drapeau vert venait de débuter un accident impliquant une demi-douzaine de voitures dont Tony Stewart, Aric Almirola, AJ Allmendinger et Kyle Busch.




Le pilote de la Joe Gibbs Racing a été le pilote le plus impacté par cet accident et a rapporté tant bien que mal sa voiture dans les garages afin que ses mécaniciens se lancent dans une course effrénée pour réparer la voiture dans les plus brefs délais.

Kyle Busch est retournée dans son camion pendant que ses mécaniciens travaillaient sur la voiture n°18. Le pilote de la Joe Gibbs Racing, pointé dernier de la course après cet accident est en position de se faire éliminer de la course au titre, puisque si la situation reste en l’état il passerait de la deuxième à la dixième place du classement général, mais la position des pilotes évoluant tour après tour, rien ne sera définitif avant le baissé du drapeau à damier, surtout si Kyle Busch parvient à reprendre la piste et récupérer quelques points.

Le pilote de la Joe Gibbs Racina été en mesure de reprendre la piste avec 49 tours à 34 tours du drapeau à damier.

vulputate, suscipit massa mattis sem, Aenean Phasellus ut porta. lectus Praesent