Johnson et Harvick dominent la journée du samedi

Jimmie Johnson et Kevin Harvick se sont montrés les plus rapides des deux séances disputés ce samedi sur le Martinsville Speedway. Cependant, dans les deux cas c’est Jeff Gordon qui a été le plus véloce sur une série de dix tours consécutifs. La course de demain sera la première du dernier tour des playoffs, l’Eliminator Round.

En fin de matinée c’est Jimmie Johnson qui a réalisé le meilleur chrono en 19,318 secondes juste devant Jeff Gordon. Les deux octuples vainqueurs de Martinsville tenteront de décrocher une neuvième horloge ce dimanche. Pour Jimmie Johnson cela lui permettrait de sauver sa fin de saison, alors que pour Jeff Gordon cela lui assurerait une qualification pour la grande finale disputée sur l’Homestead-Miami Speedway afin de jouer le titre.

Parmi les autres chasers Kevin Harvick est le mieux classé en cinquième position suivi de Brad Keselowski. Joey Logano, douzième, devance Ryan Newman et Denny Hamlin. Matt Kenseth ne pointe qu’en vingtième position alors que Carl Edwards n’est classé que vingt-sixième.




Lors de la seconde séance du jour, celle se disputant dans les conditions météorologiques les plus proches de celles du début de course, c’est Kevin Harvick qui signé le temps de référence en 19,457 secondes. Non-qualifié la semaine dernière à Talladega, Ricky Stenhouse Jr. a pris la deuxième place de la séance suivi de Brad Keselowski, Kyle Busch et Jeff Gordon.

Joey Logano a pris la neuvième place, Matt Kenseth la quatorzième, Ryan Newman la dix-septième, Denny Hamlin la vingt-et-unième alors que Carl Edwards n’est que trente-troisième. La course s’annonce dores et déjà compliquée pour le pilote de la Roush Fenway Racing.

Séance 2 : les temps

Séance 3 : les temps

Praesent ultricies tristique dapibus ut nec vulputate, accumsan ut et, Praesent