Greg Pursley remporte le titre à l’Ouest

Pour la dernière manche de la saison 2014 des NASCAR K&N Pron Series West le rookie Nick Drake, 18 ans, a résisté à tout, y compris à une attaque de Jesse Little à moins de deux tours de la fin pour s’imposer avec autorité, mais le titre est revenu à un vétéran de 46 ans, Greg Pursley qui remporte ainsi son second championnat après celui acquis en 2011.

Nick Drake, 18 ans, s’est imposé, après avoir signé la pole, en résistant à deux pilotes de 16 ans, Gray Gaulding et Cole Custer dans un green-white-checkered finish qui a porté le nombre de tours à 103 contre les 100 initialement prévus.

Auteur d'une attaque dans la ligne droite arrière qui pour prendre la tête à deux tours de la fin alors qu'il était troisième, Jesse Little est passé tout près d'embarquer l'avant du peloton dans un accident, mais le fils de Chad a pu contrôler sa voiture et éviter l'accident pour finalement se classer quatrième devant Dylan Lupton.

Ce succès est le tout premier pour Nick Drake en dix-huit départs en NASCAR K&N Pro Series West, lui qui a terminé la division Est de ce championnat en dixième position.

Si les jeunes pilotes se sont illustrés sur le Phoenix International Raceway à l'occasion des Casino Royal, c'est bien un vétéran qui est sacré pour la seconde fois de sa carrière après 2011. Deuxième en 2012 et troisième l'an dernier, il est également champion 2004 en NASCAR Whelen All-American Series.

nunc venenatis elit. id, neque. ipsum ultricies efficitur. leo. sit