Kevin Harvick : ‘Je ne regrette pas d’avoir poussé Brad’

Toujours en lice pour le titre de champion en NASCAR Sprint Cup Series, Kevin Harvick sait que ces chances de titre passent par une victoire ce dimanche sur le Phoenix International Raceway, mais le pilote de la Stewart-Haas Racing est revenue sur son altercation avec Brad Keselowski en fin de course au Texas la semaine dernière. Il ne regrette rien de ce qu’il a fait.

Le Phoenix International Raceway ne pouvait pas mieux tomber pour Kevin Harvick qui compte cinq victoires sur l’ovale d’un mile de l’Arizona dans la division reine de la NASCAR. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a remporté les deux dernières courses disputées sur cette piste et trois des quatre dernières.

“Je suis impatient, comme toute l’équipe l’est”, commente le pilote de la Chevrolet n°4 qui arbore une livrée Budweiser différente cette semaine. “Il ne pouvait pas y avoir de meilleure piste pour nous.”




La semaine dernière sur le Texas Motor Speedway Kevin Harvick a marqué de gros points et s’est ainsi relancé en vue d’une qualification pour la finale uniquement en prenant en compte ses points et non les victoires.

“C’était un bon week-end pour nous, mais il ne s’est pas terminé de la façon dont nous espérions” avoue Kevin Harvick. “Je crois que nous avons besoin d’une victoire pour passer en finale.”

Les évènements survenus en fin de course dans la voie des stands ont également été au cœur des discussions pour Kevin Harvick qui avoue être passé à autre chose, mais surtout qu’il ne regrette rien.

“Je n’ai pas vraiment apprécié le hastag, mais il faut passer à autre chose”, concède Kevin Harvick. “Je n’ai aucun problème à faire des dépassements, j’ai simplement un problème avec les situations qui prêtent à controverse. Je n’ai pas de regret d’avoir poussé Brad. Quand des choses se passent, vous êtes amenés à réagir, c’est ce que j’ai fait.”

dolor. Sed dolor diam luctus fringilla sed in