Kyle Larson résolument tourné vers 2015

Alors qu’il ne peut rien viser de mieux que la dix-septième place du championnat en NASCAR Sprint Cup Series, le rookie Kyle Larson a maintenant la tête tournée vers 2015 et une victoire rapide afin d’assurer sa qualification pour les playoffs. Le pilote de la Chip Ganassi Racing tire un bilan satisfaisant de sa première saison au plus haut niveau, même s’il est toujours à la recherche de sa première victoire.

“On aurait adoré être dans le Chase et jouer quelque chose. J’espère que l’an prochain nous y serons”, confie Kyle Larson. “On ne peut viser mieux que dix-septième, ce qui est un peu décevant, mais pour l’an prochain, nous saurons qu’il faudra gagner dès le début pour penser au Chase.”

S’il n’est pas qualifié pour le Chase, le pilote de la Chip Ganassi Racing porte un jugement positif sur le travail effectué par la NASCAR.




“La NASCAR a fait un travail fantastique”, avoue celui qui domine le classement des rookies. “La semaine dernière c’était fantastique, à Phoenix ce sera tout aussi spectaculaire. Il y a de la tension pour tous les chasers.”

S’il n’a toujours pas gagné cette année, Kyle Larson sait qu’il lui reste deux possibilités cette saison à Phoenix cette semaine, puis à Homestead la semaine prochaine.

“J’apprécie cette piste et j’espère que nous aurons un bon week-end”, déclare Kyle Larson. “Nous ne sommes pas dans le Chase, mais nous allons tout donner. Homestead est ma piste préférée.”

S’il se sent bien à Phoenix, c’est sur l’ovale d’Homestead que Kyle Larson, qui arbore une livrée différente cette semaine, fonde ses plus gros espoirs de victoire cette saison, en voulant profiter du marquage des quatre pilotes qui joueront le titre.

En 2015, Kyle Larson sera également présent en sprint car pour plusieurs courses et ce malgré les problèmes qui sont arrivés à Tony Stewart ces deux dernières années. La décision prise est la sienne et avoue sans détour aimer piloter ses châssis qui sont ses racines en sport automobile.

Pour ce faire, Kyle Larson pourra compter sur l’absence d’essais en Sprint Cup entre les courses, puisque la NASCAR a interdit aux équipes de tester en 2015.

“Nous n’aurons plus le droit de tester l’an prochain”, conclut Kyle Larson. “Cependant, nous avons appris beaucoup de choses lors des différentes séances de tests organisées avec la règlementation 2015.”

consectetur ipsum ut adipiscing in id Donec ut pulvinar vulputate, dapibus justo