Erik Jones en pole à Phoenix

Intouchable lors de la séance qualificative, le jeune pilote de la Kyle Busch Motorsports a signé la pole position de l’avant-dernière épreuve de la saison des NASCAR Camping World Truck Series. Il tentera de se succéder à lui-même dans quelques heures. Leader du championnat, Matt Crafton partage la première ligne.

Qui va empêcher Erik Jones de se succéder à lui-même en NASCAR Camping World Truck Series à Phoenix ? Pour l’instant personne, tant le pilote de la Kyle Busch Motorsports semble un ton au-dessus de ses adversaires.

Pour preuve, c’est le pilote du truck n°51 qui a signé la pole position en 26,562 secondes à la vitesse moyenne de 135,532 mph. Son plus proche rival, Matt Crafton est repoussé à plus de deux dixièmes de seconde.




Coéquipiers à la Turner Scott Motorsports, Ben Kennedy et Ben Rhodes partageront la deuxième ligne sur la grille de départ. Joey Coulter complète le top-5 de cette séance.

Spencer Gallagher, Tyler Reddick, John Hunter Nemechek, Darrell Wallace Jr. et Timothy Peters sont dans le top-10 alors que Brennan Newberry et Austin Dillon ont rallié la dernière partie des qualifications.

Rival de Matt Crafton pour le titre, Ryan Blaney n’a signé que le dix-septième chrono de la séance qualificative.

ipsum at mattis elit. commodo fringilla lectus leo elit. Nullam dolor Phasellus