Fin du chapitre IndyCar pour Jeff Belskus

Durant le premier trimestre de l’année 2015, Jeff Belskus tirera sa révérence après avoir consacré 27 ans de sa vie à l’IndyCar.

Nous sommes tous très reconnaissants pour tout ce que Jeff a fait durant toutes ces nombreuses années et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. Il s’est toujours montré volontaire pour accepter les rôles que nous lui avons confiés afin de nous aider et a apporté une contribution incommensurable.“, a déclaré Mari Hulman George, Présidente du Comité de Direction de Hulman & Co.






Belskus a assumé plusieurs rôles mais est davantage connu pour avoir été quatre ans durant Président de l’Indianapolis Motor Speedway puis Président de Hulman & Co avant d’occuper ce rôle (provisoire) pour l’INDYCAR.

Aujourd’hui, son remplaçant à la tête de l’INDYCAR, Mark Miles, tient à remercier son prédécesseur et collègue pour avoir permis à l’IndyCar de poursuivre sa convalescence et d’entamer sa phase de reprise.

Grâce au meneur qu’est Jeff, nous avons réussi à atteindre la phase de reprise où nous sommes aujourd’hui. J’ai particulièrement apprécié travailler de manière proche avec Jeff durant ces quelques années et je le remercie d’avoir aussi bien préparé sa passation de pouvoir. On regrettera tous les jours son absence mais j’espère le voir sur les circuits dans le futur.

De son côté, Belskus a tenu à remercier son ex-employeur tout en avouant être impatient de goûter aux prochains chapitres de sa vie personnelle et professionnelle !

Je suis extrêmement reconnaissant envers la famille Hulman-George ainsi qu’envers le Comité de Direction pour toutes les opportunités qu’ils m’ont offertes. Je suis fier de ce que j’ai accompli durant mes 27 ans de carrière avec IMS et Hulman Co. Je regarde maintenant en direction des prochains chapitres de ma vie et de ma carrière.

consequat. Donec eleifend dolor. facilisis ultricies libero quis vulputate,