Jamie McMurray récupère les miettes

L’ultime séance d’essais des NASCAR Sprint Cup Series sur le Phoenix International Raceway a été dominée par Jamie McMurray. Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance le grand favori de l’épreuve, Kevin Harvick qui n’échoue qu’à huit millièmes. Six des huit pilotes encore éligibles pour le titre sont dans les douze premiers.

Avec un tour bouclé en 26,257 secondes à la vitesse moyenne de 137,106 mph, Jamie McMurray a mis à mal la domination de Kevin Harvick qui se classe tout de même en deuxième position à seulement huit millièmes du pilote de la Chip Ganassi Racing.

Les chasers se sont tous placés dans le top-12, à l’exception de Ryan Newman dix-neuvième et Carl Edwards vingt-et-unième. Tous deux sont en difficulté depuis le début du week-end pour trouver de la vitesse.




Matt Kenseth a pris la troisième place de la séance, suivi de Joey Logano et Dale Earnhardt Jr. pour les cinq premiers. Jeff Gordon, Martin Truex Jr., Kurt Busch, Jimmie Johnson et Denny Hamlin sont dans les dix premiers.

Champion 2012 de la discipline et toujours en lice pour remporter le titre cette saison, Brad Keselowski a pris la douzième place de l’ultime séance d’essais.

Séance 2 : les temps

porta. eleifend ut sem, dapibus tempus Phasellus velit, id