Kevin Harvick encore

Kevin Harvick s’affirme de plus en plus comme le pilote à battre sur le Phoenix International Raceway en NASCAR Sprint Cup Series. Celui qui est au volant de la Chevrolet n°4 de la Stewart-Haas Racing s’est une fois encore montré le plus rapide, cette fois-ci lors de la deuxième séance d’essais.

Avec un tour bouclé en 26,011 secondes à la vitesse moyenne de 138,403 mph, Kevin Harvick s’est assuré du meilleur chrono de la séance avec trois millièmes d’avance sur Brad Keselowski, dans une séance qui a mis en avant la vélocité des moteurs fournis par la Hendrick Motorsports. En effet, le champion 2012 de la Sprint Cup est le seul intrus du top-7.

Kurt Busch, Dale Earnhardt Jr., Tony Stewart, Jeff Gordon et le rookie Kyle Larson sont propulsés par des V8 badgés Hendrick et sont classés de la troisième à la septième place.




Le reste du top-10 est composé de Kyle Busch, Casey Mears et Matt Kenseth, alors que Joey Logano ne pointe qu’en douzième position.

D’autres chasers sont clairement en difficulté sur le Phoenix International Raceway, Denny Hamlin n’est que vingtième, cinq places devant Ryan Newman, alors que Carl Edwards n’a signé que le vingt-neuvième chrono en ne cessant de se battre avec la tenue de route de sa Ford Fusion n°99.

Rapide sur un tour, Kevin Harvick l’est aussi sur dix boucles consécutives où il a été le plus véloce devant Brad Keselowski, les frères Busch et Paul Menard pour le top-5.

Séance 2 : les temps

justo Praesent ante. Phasellus dictum Sed ut id ultricies facilisis Donec