Flying Lizard confirme sa présence à Daytona

L’équipe Flying Lizard a confirmé sa présence aux prochaines 24 Heures de Daytona, lors desquelles elle alignera deux Audi R8 LMS dans la catégorie GTD. Avec une revanche à prendre sur l’édition 2014, où la victoire lui avait été retirée après la course…

On se souvient du final des 24 Heures de Daytona dans la catégorie GTD cette saison, avec l’Audi R8 LMS du Flying Lizard qui passait la ligne d’arrivée en tête, avant d’être pénalisée après course pour un contact avec la Ferrari F458 du Level 5 Motorsports, qui héritait finalement de la victoire.

S’il n’a toujours pas confirmé sa participation à l’intégralité de la saison 2015 du Tudor United Sports Car Championship l’an prochain, la structure dirigée par Eric Ingraham a confirmé au site Sportscar365 sa présence à Daytona en janvier prochain.

« Nous sommes passés très près de la victoire en 2014, et nous aimerions beaucoup terminer le travail pour l’équipe, mais aussi pour Audi » , a confié Ingraham au site sportscar365.com.

Les noms des pilotes qui composeront les deux équipages du Flying Lizard seront communiqués ultérieurement. De même, le programme 2015 de l’équipe d’Eric Ingraham est loin d’être finalisé, une participation au TUSCC est l’une des options envisagées par l’équipe, qui pensent également au Pirelli World Challenge et au Lamborghini Blancpain Super Trofeo North America.

id commodo ut nunc consequat. dapibus venenatis,