Kyle Larson claque la pole en Truck

L’ultime séance qualificative de la saison en NASCAR Camping World Truck Series a souri à Kyle Larson qui a ainsi signé la pole position des Ford EcoBoost 200 sur l’Homestead-Miami Speedway. Le pilote du truck n°42 de la Turner Scott Motorsports devance Ryan Blaney, alors que le leader du championnat, Matt Crafton signe le sixième temps.

C’est finalement Kyle Larson qui a signé la pole position en Truck avec un tour boulé en 32,252 secondes à la vitesse moyenne de 167,431 mph. Le pilote de la Turner Scott Motorsports a attendu le tout dernier moment pour sortir des stands, comme la majorité des pilotes qualifié lors du dernier tour de la séance. Certains pilotes sont passés avant la fin de session officiel, d’autres juste après, mais la NASCAR a attendu avant d’agiter le drapeau rouge, synonyme de fin de séance, ce qui a permis à tout le monde d’effectuer son tour chronométré.

Dans ces conditions le pilote du truck n°42 devance Ryan Blaney, qui a encore une chance d’être sacré ce soir à condition que Matt Crafton enregistre une contre-performance.




Ross Chastain et Tyler Reddick se partageront la deuxième ligne alors que Kyle Busch et Matt Crafton seront sur la troisième.

Ty Dillon, Darrell Wallace Jr., qui a frotté le mur lors de son tour chronométré, Jeb Burton et Bryan Silas complètent le top-10 de cette session.

Trente-six pilotes seulement étant engagés pour cette épreuve, ils ont tous passé l’écueil des qualifications.

lectus commodo libero Lorem non elit. commodo Aenean elementum tempus