Kevin Harvick se place lors de la deuxième séance

Lors de la deuxième séance d’essais des NACAR Sprint Cup Series sur l’ovale d’Homestead, c’est Kevin Harvick qui s’est illustré avec le meilleur chrono. Les quatre prétendants au titre sont dans le top-12, mais le doute subsiste du côté de Ryan Newman qui a connu deux problèmes lors de cette séance.

La roue est-elle en train de tourner en vue de l’attribution du titre de champion 2014 en NASCAR Sprint Cup Series ? Kevin Harvick a pris les devants lors de la deuxième séance d’essais avec un tour bouclé en 30,845 secondes à la vitesse moyenne de 175,069 mph.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing devance l’auteur de la pole position, Jeff Gordon, Brad Keselowski, Jimmie Johnson et Denny Hamlin pour le top-5.






Le pilote de la Joe Gibbs Racing a trouvé que les ajustements effectués par son équipe allaient dans le bon sens en vue de trouver le bon réglage pour la course.

Joey Logano s’est classé sixième, précédant Matt Kenseth, Kyle Larson, Kasey Kahne et Martin Truex Jr. pour le top-10.

L’inquiétude est venue de Ryan Newman. Le pilote de la Richard Childress Racing est à créditer du douzième chrono, mais a cassé son splitter en roulant sur un débris laissé par la casse moteur de Brian Scott en début de séance, mais a également rencontré un problème sur sa voiture au niveau du système de ventilation du passage de roue arrière droit, ce qui dans chacun des cas va engendrer un remplacement des pièces entre les deux séances d’essais.

Séance 2 : les temps

pulvinar non velit, Phasellus dapibus libero in dolor ut elit. libero. mattis