Kyle Busch appelle à une association avec la Michael Waltrip Racing

Pour 2015, si la Joe Gibbs Racing veut pleinement lutter pour le titre de champion en NASCAR Sprint Cup Series elle doit se rapprocher de la Michael Waltrip Racing, c’est en tout cas ce que pense Kyle Busch pour lutter avec les autres grosses structures.

En 2015 la Joe Gibbs Racing aura quatre structures en Sprint Cup avec l’arrivée de Carl Edwards dans la Toyota Camry n°19 et formera une entité aussi importante que la Hendrick Motorsports ou la Stewart-Haas Racing.

Cependant, pour rivaliser avec ces deux équipes, Kyle Busch estime qu’un partenariat plus poussé avec la Michael Waltrip Racing, l’autre équipe de pointe du constructeur japonais Toyota, afin de rivaliser par le duo formé par la Hendrick Motorsports et la Stewart-Haas Racing.

“Nous allons avoir quatre voitures l’an prochain, nous devrions en avoir six”, déclare Kyle Busch en faisant allusion à une association avec la Michael Waltrip Racing qui engage deux voitures à temps complet. “Nous devons en avoir autant que nous pouvons.”





Kyle Busch voit la Hendrick Motorsports et la Stewart-Haas Racing comme une entité à huit voitures puisque la Stewart-Haas Racing reçoit ses châssis et moteurs de la Hendrick Motorsports.

“Nous devons avoir une association”, ajoute Kyle Busch. “Ce serait bien si la MWR nous aidait à arriver à huit. Ce serait mieux pour tout le monde. C’est l’une des raisons qui fait que nous nous battons en interne, en espérant que cela se résolve rapidement.”

Selon Kyle Busch les informations aérodynamiques acquises en souffleries sont partagées, mais pas les informations liées à l’utilisation des châssis, puisque les deux équipes utilisent différents programmes de simulation.

dapibus mattis fringilla at et, felis ipsum