Kasey Kahne trois ans de plus chez Hendrick

La Hendrick Motorsports vient de confirmer la prolongation de contrat de Kasey Kahne pour trois saisons supplémentaires (2016 à 2018) au volant de la Chevrolet SS n°5 en NASCAR Sprint Cup Series. En plus d’un nouveau chef d’équipe il aura aussi un nouveau sponsor.

Kasey Kahne vient de terminer sa troisième saison au sein de la Hendrick Motorsports. Quatrième en 2012 avec deux succès, il n’a pu faire mieux que douzième l’an dernier et quinzième cette année à chaque fois avec une victoire.

Du fait de résultats en demi-teinte ces derniers mois de nombreuses rumeurs faisaient état d’un possible départ afin d’y placer Chase Elliott, 18 ans et champion Nationwide cette saison, mais cette prolongation conforte le pilote de 34 ans au sein de la Hendrick Motorsports.

“C’est extrêmement gratifiant de travailler avec un pilote tel que Kasey”, commente Rick Hendrick dans un communiqué. “Toute notre compagnie a un énorme respect de sa façon de travailler et du professionnalisme qu’il montre à l’ensemble de nos partenaires.”





Cependant, en 2015 Kasey Kahne travaillera avec un nouveau chef d’équipe en la personne de Keith Rodden qui succède ainsi à Kenny Francis.

“J’ai trouvé une maison à la Hendrick Motorsports”, confie Kasey Kahne. “Nous avons des gens et des partenaires incroyables qui nous supportent. C’est le bon endroit pour moi et je veux y rester longtemps.”

L’équipe de Kasey Kahne fait l’actualité ces dernières heures en NASCAR Sprint Cup Series, puisque son nouveau chef d’équipe a été annoncé très récemment, alors que Rick Hendrick a indiqué qu’un nouveau sponsor, LiftMaster, serait présent pour trois courses ses trois prochaines années sur la Chevrolet n°5.

ultricies pulvinar diam Nullam odio ipsum ut velit, porta. ut