Danica Patrick encore au Super Bowl

En 2015, Danica Patrick apparaîtra dans sa quatorzième publicité au Super Bowl. La pilote de la Stewary-Haas Racing en NASCAR Sprint Cup Series a fait sa toute première apparition dans une publicité au Super Bowl lors de l’édition 2007.

C’est Danica Patrick elle-même qui a annoncé l’information sur son compte Twitter en indiquant qu’elle était impatiente de participer à la nouvelle publicité de son sponsor GoDaddy pour le Super Bowl.

La pilote de la Chevrolet n°10 en NASCAR Sprint Cup Series a indiqué qu’elle partagerait la vedette avec un chiot lors de ce spot publicitaire.





Avec quatorze participations à des publicités au Super Bowl, Danica Patrick est la célébrité comptant le plus grand nombre d’apparition dans des spots publicitaires diffusés lors de la finale du championnat américain de football.

L’édition 2015 du Super Bowl se déroulera le 1er février prochain au University of Phoenix Stadium de Glendale dans l’Arizona, pour ce qui sera la quarante-neuvième édition de la grande finale de la NFL.

risus commodo sit facilisis et, sem, neque. Phasellus Praesent leo eleifend