Cole Whitt sera-t-il dans la n°34 en 2015 ?

L’un des copropriétaire de la BK Racing, l’équipe de NASCAR Sprint Cup qui engage Cole Whitt en cette saison 2014, a écrit sur son compte Twitter un message de félicitations à Cole Whitt pour son arrivée dans la n°34, mais la Front Row Motorsports dément.

Anthony Marlowe a-t-il parlé trop vite ou a-t-il voulu faire une blague à l’un de ses pilotes, Cole Whitt en l’occurrence, en annonçant la signature de ce dernier pour une équipe adversaire, la Front Row Motorsports ?

Si le transfert de Cole Whitt a été affirmé dans un tweet par Anthony Marlowe, il n’a pas été confirmé par la Front Row Motorsports et même démenti par le porte-parole de l’équipe, Sharie Spiewak.

Trente-deuxième du classement général, une place derrière Cole Whitt, David Ragan n’est quant à à lui pas encore confirmé pour une quatrième saison consécutive dans cette équipe.





“L’équipe travaille sur la saison 2015”, a confié Sharie Spiewak à nos confrères de Motor Racing Network. “Nous espérons que tout soit bouclé dans quelques semaines.”

Ian Moye, porte-parole pour la BK Racing a indiqué que l’équipe n’avait pas encore confirmé l’ensemble de ses pilotes pour la saison à venir. La BK Racing, suite à une alliance avec la Swan Racing dans le premier tiers de l’année, a terminé avec trois pilotes, Cole Whitt, JJ Yeley ainsi qu’Alex Bowman.

sit id accumsan suscipit Praesent consequat. ut id