Brad Keselowski : ‘Mon équipe a perdu un million de dollars’

Présent à Las Vegas pour le banquet de fin de saison des NASCAR Sprint Cup Series, Brad Keselowski en a profité pour faire le point sur son équipe engagé en Truck et les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu’il avoue une perte d’un million de dollar lors de la saison 2014.

En 2014 la Brad Keselowski Racing a investi entre sept et huit millions de dollars pour son activité en Truck et en a perdu un million et ce malgré les bons résultats de son équipe que ce soit avec le truck n°19 piloté tour à tour par Tyler Reddick, Joey Logano, Alex Tagliani et Brad Keselowski, ou le truck n°29 avec lequel Ryan Blaney s’est imposé à Mosport et a pris la deuxième place du championnat.

“Le rôle que j’ai est celui d’un propriétaire et non celui concernant les finances”, confie Brad Keselowski. “Il y a de bien meilleurs investissements.”




Malgré les pertes enregistrées la Brad Keselowski Racing va poursuivre son activité en 2015 avec Tyler Reddick à temps plein dans le n°19 et plusieurs pilotes dans le n°29.

“C’est assez simple, il faut réduire les coûts et augmenter les revenus”, déclare Brad Keselowski à propos de la façon de survivre de son équipe. “C’est plus facile à dire qu’à faire.”

Pour gagner de l’argent l’équipe de Brad Keselowski doit enregistrer de bons résultats, ce qu’a fait Ryan Blaney ces dernières années et ce que devra faire Tyler Reddick en 2015 après une saison de rookie convaincante, bien que partielle. Dans le second truck, Brad Keselowski ne fera que trois courses ce qui laisse la porte ouverte à une grosse participation de Joey Logano pour tenter d’apporter les meilleurs résultats possibles.

dapibus id, quis, neque. felis Aenean sit Sed ipsum commodo Donec